L'importance d'une description détaillée

description-edit.png

Pour bon nombre de locataires, la précision et la transparence sont aussi importantes que le prix. Avez-vous déjà acheté quelque chose en ligne qui, en réalité, était très différent de ce que vous aviez commandé ? Vous étiez probablement déçu... Nous ne voulons pas que cela se produise lorsque les conducteurs réservent des voitures sur Drivy.

Décrire votre voiture avec précision est donc essentiel pour obtenir des réservations et de bonnes évaluations. Après les photos de votre voiture, la description est la deuxième chose que les conducteurs voient, quelle meilleure opportunité pour démarquer votre annonce et convaincre les conducteurs de réserver votre voiture ?
 

Voici 4 conseils à garder à l’esprit lors de la création de la description de votre annonce :

 

1. Les petits détails font une grande différence

Plus vous fournissez de détails, mieux c'est. Écrivez une description claire et précise de votre voiture avec tous les détails nécessaires afin que les conducteurs sachent exactement à quoi s'attendre lorsqu'ils la découvriront. Pensez à fournir des détails sur l'état de la voiture, les caractéristiques de conduite, la consommation de carburant et le niveau de confort.

Cela s'applique également à vos conditions de location. Si vous préférez ne pas permettre aux animaux de compagnie de voyager dans votre voiture, par exemple, il est préférable de le dire tout de suite plutôt que de risquer de décevoir un conducteur qui n'était pas au courant de vos conditions.

Une description claire, honnête et concise est essentielle pour obtenir de bons avis de vos locataires

 

2. Les locataires sont impatients...

Les locataires veulent tout savoir de votre voiture: précisez les informations pertinentes, de manière à ce qu'ils puissent les survoler rapidement. Si vous avez beaucoup de détails à partager, utilisez et aller à la ligne. Si vous avez besoin d'expliquer ou de justifier l'état de votre véhicule, faites-le succinctement et omettez les détails inutiles que votre locataire n'a pas besoin de connaître. AUSSI, N'UTILISEZ PAS DE LANGUAGE OFFENSANT OU DE MAJUSCULES... meilleur moyen de faire fuir vos potentiels locataires!

 

3. Et ils ont beaucoup de questions !

Imaginez être un locataire à la recherche d'un véhicule. Que voudriez-vous savoir ?

Relisez votre description pour essayer d’anticiper et répondre de manière proactive aux questions éventuelles. Cela réduira non seulement le nombre de messages que vous recevrez avant une réservation, mais cela montrera également que vous n'avez rien à cacher.

 

4. Votre voiture est unique

Qu'est-ce qui rend votre voiture spéciale ? En plus de faire mention des informations de base, les meilleures annonces décrivent pourquoi la voiture est unique. Pensez aux caractéristiques de votre voiture qui la rendent différente. Un coffre très spacieux ? Un système son hors norme? Mentionnez tous les petits extras qui rendent votre voiture non seulement pratique mais aussi confortable.