Comment nous vérifions vos locataires

Drivy Community Blog-How we verify drivers.png
Plus de 100,000 locataires vérifiés depuis un an
iPhone-vetting-verification-fr.gif

Dès lors que votre véhicule est équipé de la technologie Open, vous n'avez plus à rencontrer vos locataires pour leur remettre les clés et faire le constat. Pas d'inquiétude, nous ne laissons pas louer n'importe qui sur Drivy et faisons passer à chaque utilisateur une série de vérifications extrêmement scrupuleuse.

 

Comment fonctionne la vérification Open?

Chaque utilisateur souhaitant réserver un véhicule Open doit passer un certain nombre d'étapes durant lesquelles nous vérifions leur identité, leurs documents officiels ainsi que leurs précédentes locations. 

Ils devront ainsi scanner leur permis de conduire et document d'identité qui seront sauvegardés et analysés par notre technologie. Il leur sera également demandé de scanner leur visage en 3 dimensions afin que notre algorithme puisse s'assurer que leur identité correspond bien à celle des documents fournis.

Si le moindre doute est soulevé pendant ce processus, une vérification manuelle sera alors effectuée par nos équipes. Le locataire pourra alors se faire éventuellement rejeter l'accès à votre véhicule.

iPhone-vetting-id-scan-fr.gif
iPhone-vetting-facial-recognition-1-fr.gif
iPhone-vetting-facial-recognition-2-fr.gif

A savoir: Les locataires ayant déjà reçu des avis négatifs sur la plateforme ne sont pas autorisés à réserver un véhicule Open.