Nouvelle application : une voiture en 2 clics

DriverNewsletter_AppRelease_UK.jpg
Nous entrons dans l’ère nouvelle de l’autopartage en permettant à nos utilisateurs d’accéder à un véhicule en moins de 30 secondes.
— Paulin Dementhon, CEO et fondateur de Drivy

L'autopartage de demain, dès aujourd'hui.

Nous avons mis à jour l'application Drivy avec un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience de nos utilisateurs. Ils peuvent maintenant :

  • Aller plus vite
    Les locataires peuvent directement visualiser les voitures les plus proches ainsi que leur prix en utilisant notre toute nouvelle carte. Ils peuvent également limiter leur recherche aux voitures Open.

  • Réserver la voiture idéale
    Les locataires peuvent également utiliser nos filtres pour trouver la voiture qui répondra à leurs besoins, qu'il s'agisse d'un utilitaire pour déménager, d'un SUV pour partir en week-end, ou d'une citadine électrique pour aller faire des courses. 

  • En quelques clics
    La réservation, le paiement, la gestion de leur location et l'ouverture du véhicule (pour ceux équipés de la technologie Open) sont entièrement gérés depuis l'application.

Une expérience plus simple et intuitive pour les locataires signifie également plus de réservations et de revenus pour tous nos propriétaires.

 

Essayez la par vous même: