Drivy rejoint Getaround

Drivy Community Blog-Drivy joins Getaround.png


Nous sommes heureux de vous annoncer que Drivy unit ses forces à celles de Getaround, la plateforme d’autopartage leader aux États-Unis, afin de constituer la première plateforme mondiale. Ensemble, forts d’une mission commune sur nos deux continents, nous pourrons accélérer rapidement la mise en place de notre vision de l’autopartage dans le monde entier.

En tant que partenaires Drivy, vous nous avez aidés à atteindre cette incroyable ambition. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre dévouement sans faille.

En quoi serez-vous concerné(e) ?

Votre expérience quotidienne avec Drivy ne change pas. Vous pouvez continuer à utiliser l’application Drivy pour gérer vos réservations et annonces. Nos équipes locales seront également à votre disposition pour vous servir au mieux.

Dans les prochains mois, notre nom changera pour Getaround. Rassurez-vous, nous vous informerons de toute modification vous concernant avant qu’elle ne soit mise en place.

En attendant, nous continuons d’investir pour :

  • Augmenter vos revenus en vous amenant plus de clients

  • Améliorer les fonctionnalités que vous utilisez pour organiser vos annonces et réservations

  • Optimiser votre expérience générale  

Vous souhaitez en savoir plus ?

Il est tout à fait normal de vous demander en quoi le futur de notre entreprise pourrait vous impacter. Nous comprenons tout à fait que vous puissiez avoir des questions sur l’impact que pourraient avoir ces changements sur votre activité. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici. Vous pouvez également lire la lettre de Paulin, notre CEO.