Nouvelles fonctionnalités - Septembre 2019

53948a3c-22cd-42df-8455-bb25df671c07.png

Un problème, une solution. 

De nombreux propriétaires nous ont fait part de leurs suggestions sur certaines fonctionnalités qui pourraient enrichir l'expérience Drivy.Bonne nouvelle : nous vous avons écoutés !
Et nous voulions que vous soyez les premiers à découvrir l'ensemble de ces améliorations. Vous devriez les adorer 💜

Pour les propriétaires Drivy Open :

⚠️ Restez au courant
Retrouvez tous les événements liés à vos locations Open sur une seule et même page. Vous avez même la possibilité d'activer les notifications dans votre navigateur web.

📷 Comparez les photos facilement
Les photos prises en début et en fin de location s'affichent maintenant côte à côte dans le journal des locations pour une comparaison facile après chaque location. Vous pouvez ainsi suivre encore plus facilement l’état de votre véhiucle.

Pour tous les propriétaires :

🔍 Suivez vos réclamations
Consultez le statut de vos réclamations dans votre journal des locations et suivez l'évolution de votre dossier en temps réel.

🚨Notification en cas d’incident
En cas de problème signalé par un locataire, vous êtes notifié dès que notre équipe sécurité traite celui-ci. Vous êtes donc directement au courant que votre véhicule nécessite un contrôle d’entretien, et vous n’avez même plus besoin de vous déplacer jusqu’à votre voiture pour savoir qu’un phare doit être changé ou un pneu regonflé.